CREME AUX CARAMBARS

Publié le par bebelle

Bonjour

Aujourd'hui je vous propose une crème au carambar que j'ai réalisé hier au thermomix.
C'est très simple et les enfants se sont régalés :

Les ingrédients :

     350g de carambars

     1 demi litre de lait

     2 cuillères à soupe de crème fraîche

     1 oeuf

     1 cuillère à soupe de Maïzena


La préparation :

     Mettre les carambars dans le bol et mixer 20 secondes à vitesse 6.

     Y ajouter le lait, l'oeuf et la maïzena et mixer le tout  6 secondes vitesse 4 avec le gobelet.

     Programmer 12 minutes vitesse 3 à 90°.

     Ensuite ajouter la crème fraîche et mixer 10 secondes à vitesse 3.

     Verser dans des coupelles et laisser refroidir avant de mettre au frais.


J'ai trouvé cette recette sur le site "Supertoinette" et je vous la conseille vivement.

Je vous souhaite une bonne journée

    

    

Publié dans THERMOMIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article