LES DELICIEUX YAOURTS DE BARBICHOUNETTE

Publié le par bebelle

Tout est dans le titre

Je vous conseille vivement ces délicieux yaourts, ils sont fermes et ont un goût hors du commun

Aller sur le blog de barbichounette c'est une mine d'or pour les cuisinières et les bricoleuses

 

les ingrédients pour 6 pots


750g de lait

200g de lait concentré

un yaout qu'il vous reste mais moi j'ai mis un sachet yaourt alsa

et des aromes si vous le souhaiter mais moi je les aime nature

 

La recette

 

Faire chauffer le lait au micro-onde 30 secondes

Ajouter le lait concentré et le sachet

(ajouter les aromes)

Verser le tout dans les pots (n'oubliez pas de mettre les couvercles où il n'y a pas de pots)

Programmer votre multi délices 8heures en mode yaourts

Les placer au frais quelques heures

et voilà il ne vous reste plus qu'à déguster et surtout à vous régaler

 

MERCI BARBICHOUNETTE

fevrier-014.JPG


 

fevrier-015.JPG


Publié dans MULTI DELICES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci pour ce clin d'oeil.....<br /> Biz<br /> Barbichounette
Répondre
A
Aller, je m'y lance ce soir :)
Répondre